Jour 5 - Reisverslag uit Vlessart, België van Ann Block - WaarBenJij.nu Jour 5 - Reisverslag uit Vlessart, België van Ann Block - WaarBenJij.nu

Jour 5

Door: Eric

Blijf op de hoogte en volg Ann

23 September 2018 | België, Vlessart

5 : de Swakopmund vers Twijfelfontein

Encore un départ de bonne heure accompagné de notre nouveau guide, Arnaud, originaire de Nantes...nous réalisons très vite le grand changement sur ce point...autant le premier était peu causant et très vague dans ses réponses, autant celui ci s'avère très bavard et connaît ses sujets sur le bout des ongles. Plus de 5 heures de pistes, dans un paysage de plus en plus différent mais toujours aussi beau. Arrivés au lodge, nous sommes accueillis par des chants offerts par l'équipe du lodge. Logement dans une tente, très sympa mais forcément très rudimentaire (pas d'électricité....). Départ ensuite pour un premier safari dans le Damaraland....paysages somptueux, très belle lumière et surtout....babouins, autruches et bingo : un troupeau d'éléphants du désert. Observation de près (entre 15 et 100m) et nombreuses photos avant le retour au lodge pour le souper, nous sommes aux anges après cette nouvelle magnifique journée.